Année : 1976
conforme avec la fiche d'homologation FIA N° 3062 groupe 4
couleur rouge
châssis N° 911 730 1360
caisse renforcée groupe 4 et élargie type 934
moteur 3 Litres injection mécanique préparé
groupe 4 - 300cv NEUF (factures)
échappements « spaghettis »
boîte 5 vitesses type 915 à rapports rapprochés
pont auto-bloquant
gros freins type 917, pédalier gr.4 à double maître-cylindre + palonnier, amortisseurs compétitions à corps filetés, grosses barres, barres stabilisatrices AV et AR renforcées
roues Fuchs 8' et 10', pneus Michelin TB 15 neufs (racing homologués route)
traverse AV en aluminium, gros bras de suspension AR en aluminium avec modification points d'ancrages sur châssis , barre anti-rapprochement (ds coffre avant)
arceau de sécurité 6 points acier , homologué FIA
coupe circuit intérieur-extérieur, sièges baquets racing neufs homologués FIA , harnais neufs homologués FIA
rampe 4 phares iodes sur capot avant pour rallyes (démontable par prise rapide)
faisceau électrique neuf
capot AR type « queue de canard » (duck –tail)
Vitres et lunette AR plexi
voiture de compétition « sérieuse » prête à courir , entièrement remontée par professionnel (factures)
homologuée route (avec sa carte grise)
passeport technique historique (PTH) FIA période H2
Préparation Moteur (résumé) :
Bloc moteur 3 L aluminium
Pistons forgés haute compression 3L neufs
Chemises/cylindres 3L racing neufs
Arbre à came RSR
Vilebrequin+bielles équilibrés
GROSSE pompe à injection Bosch type RSR neuve (facture)
Grosses soupapes
Conduits culasses agrandis et polis
Cornets et volets d'admission gros diamétre 50 mm, (admission haute)
Volant moteur allégé et équilibré
Puissance 300cv
Convient à amateur éclairé
Prix en rapport : nous consulter